Livraisons & Retours

METHODE DE LIVRAISON

 Une fois votre commande passée, elle doit être validée par notre service de gestion des commandes. Ce délai prendra moins de 24 heures, une fois cette étape finie, vous recevrez un courriel de validation de la commande auquel sera joint un numéro de suivi.

Le délai de livraison prendra de 8 a 18 jours (hors Dimanche et jours fériés). En raison des complications actuelles dues au COVID-19, ces délais de livraison peuvent atteindre 20 a 30 jours ouvrés.

 

METHODE DE RETOURS

A compter de la réception de votre colis, vous avez 14 jours pour nous signaler une anomalie. Certaines circonstances sont obligatoire pour permettre un retour et un remboursement légitime, voici lesquels:

- En cas de réception de colis endommagés ou d' article abîmés.

- Un retour pour nos services dans l'emballage d'origine et en parfaite état.

- Une livraison renvoyée a nos services par absence de votre présence.

Pour toutes ces conditions, veuillez nous joindre un courriel à contact@nappetransparente.fr

Si une ou plusieurs de ces conditions sont respectées, nous vérifierons la conformité de votre demande et appliquerons la démarche d'un remboursement sur votre commande.

Le remboursement s'effectuera sur le moyen de paiement d'origine. Le temps de traitement peut prendre de 7 à 14 jours visible sur votre compte bancaire.

Des Questions?

Veuillez vous référer à notre page "Foire aux Questions"! Ou nous écrire a contact@nappetransparente.fr